Rechercher : dans
Par :

Mettre lien sur google

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 22:13:54 tomi06, le 23 jun 2009 à 22:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on mettre un lien sur google pour un de mes sites. Je m'explique:
j'ai réalisée une vidéo et je voudrais que quand les gens tape le nom de cette vidéo dans google il puisse avoir un lien du site, la méthode sitemap ma déjè été proposé et je n'y arrive pas. Comment faire (autrement si possible) svp ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Mettre lien sur google » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Google - Personnaliser et optimiser Google VoirMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

jeanjacques525, le 23 jun 2009 à 22:13:54

Salut

essais en mettant des meta tags *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525
Collection CommentÇaMarche.net