Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Commande mj wow

Darky - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 18:38
Bonjour,
Voila , j'ai demandé à un mj ( seerveur privé ) s'il pouvais changé mon personnage de faction. Il apparement la bonne commande jusque là tous va bien . Donc sa serait appareent .change faction
Mais afin de me faire changer de faction , il faut l'id du personnage or le mj ne connais pas la commande qui permet d'accédé a mon ID . J'ai déjà cherché sur google je crois que .npc info c'est pour les pnj .
Donc voila merci d'avance Bonne soirée !
Lire la suite 

Commande mj wow »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Personne svp ?
Kilou - 11 juil. 2009 à 18:21
non mais va voir sur des forums ou il y a des commandes mj
remy21800 - 25 avril 2011 à 15:50
il faut payer 20 euros pour changer de perso une faction
ou plus je c plus
Anonymous - 27 juin 2011 à 18:38
.pi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mrd te cible .guid sous mangos
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alor Tu Demande Au Mj De Faire .com Et Il Vera La Commande
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Chu désolé de répondre tardivement, mais bon, je tombe là-dessus en cherchant aide MJ wow sur google, donc tout m'indique que d'autres personnes trouveront ce sujet commentcamarche.

Pour trouver l'id d'un joueur il faut aller directementt sur la base de donnée, Quice est une façon très simple de faire ça.

Tu lances quice, tu te connectes sur ton serveur (demande les informations de connexion à ton admin)
Ensuite va dans "Personnage" ou "Character" si tu es en anglais.

Tape le nom du joueur dans "Name" (ou le nom du compte dans "Account" ou "Compte" si tu es en français)

L'id du personnage = le GUID donné sur la ligne correspondante au nom du personnage/compte voulu.

Voila =).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Commande mj wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?