Boite de reception et windows live messenger

Résolu/Fermé
ffab Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 23 juin 2009 à 21:49
 NASROLLAH - 4 août 2014 à 04:19
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé windows live messenger 2009 je ne peux plus ouvrir ma boite de reception en cliquant sur l'onglet "lettre".
je suis obligé de repasser par www.msn.fr pour me connecter à ma boite mail.
j'ai désinstalleé tout puis réinstallé, ça n'a rien changer.
que dois je faire?
je vous remercie d'avance de votre future réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 03:34
Tu dois avoir "tous les programmes" un dosier WINDOWS LIVE. Tu cliques dessus pour le développer. Maintenant, tu cliques droit sur WINDOWS LIVE MAIL et tu cliques sur "ajouter au menu démarrer". Quand tu reviens dans ton menu démarrer, tu le retrouve et tu y mets ton/tes adresses de messagerie.
3
ffab Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 2
24 juin 2009 à 19:54
merci beaucoup de cette dernière réponse
je pense que je continuerai à passer pas msn tant pis
merci de m'avoir dépanner, c'est très gentil
2
ffab Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 2
24 juin 2009 à 08:56
bonjour
merci de ta réponse
windows live mail est bien installé dans mon menu démarrer.
ce n'est pas pratique du tout : je trouve que la gestion des mails est bien plus compliqué qu'avant
ex: quand un message est lu, on ne peux plus le remettre en "non lu".
de même, pour déplacer un mail dans un dossier, il faut le faire glisser

il n'y a pas moyen en cliquant sur "l'enveloppe" quand windows live messenger est ouvert d'avoir notre page mail avec le même interface que quand on passe par www.msn.fr??

merci d'avance de votre future réponse
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:43
Tu peux toujours avoir la même interface en te connectant sur MSN, je ne vois pas le problème ! L'avantage avec Windows live mail installé dans ton menu démarrer, c'est que tu peux lire tous tes mails sans te connecté sur Messenger, donc tranquilement. Quand à placer un message lu dans les messages non-lus, je n'en vois pas l'utilité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slm
0
ca va
0
Je n arrive pas à ouvrir ma boîte email
0