Rechercher : dans
Par :

Enceintes ,aidé svp urgent .

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 12:33:39 féloch, le 23 jun 2009 à 21:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous
voilà j'ai récupérer un ordinateur a la déchèterie .
J'ai donc tout réparer ,mon soucy est que le son ne marche pas .
quelques soit les enceintes ca ne marche pas dans le panneau de configuration ,rien .
j'ai vrément besoin de son svp aidé moi c'est urgent sans son eux pas travailler sur mes films .
merci de vos réponse
amicalement
féloch

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enceintes ,aidé svp urgent . » dans :
Bien choisir ses enceintes PC Voir Écoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

ptitgamer, le 23 jun 2009 à 21:31:49

Ta carte son est morte

Répondre à ptitgamer

2

Polonwn, le 23 jun 2009 à 21:31:55

Il faut peut etre installer les driver pour le son                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

3

jeroscorpion, le 23 jun 2009 à 21:32:28

Carte sons carte mère? c'est neuf tous ca?
la moindre des chose quand on vous donnent la solution,

c'est de dire merci et de cliquer résolu!!!

Répondre à jeroscorpion

4

Polonwn, le 23 jun 2009 à 21:33:13

voilà j'ai récupérer un ordinateur a la déchèterie

jeroscorpion ...lit tous ^^                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

5

féloch, le 23 jun 2009 à 21:33:18

Et comment faire ,je me débrouille pas trop mal en info je répare les pc et tt mais je nai que 14 ans alors je connais pas encore bien comment faire ...

Répondre à féloch

6

Polonwn, le 23 jun 2009 à 21:34:19

Trouve le modèle de ta carte mère une fois fait va sur le site du fabriquant et cherche les driver pour celle ci                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

7

ptitgamer, le 23 jun 2009 à 21:34:40

Ba sa ne se repar il fau que tu en mette une interne sur un port pci je peu ten vendre une si tu ve jen vend je suis professionnel

Répondre à ptitgamer

8

jeroscorpion, le 23 jun 2009 à 21:37:24

J'ai donc tout réparer
merci j'avais pas vu polw la moindre des chose quand on vous donnent la solution,

c'est de dire merci et de cliquer résolu!!!

Répondre à jeroscorpion

9

féloch, le 23 jun 2009 à 21:37:51

Oula mais acheter ...ca n'est pas pour rien que je récupère a la décheterie ^^
mais pour la marque ect.. je fais comment pour trouver??

Répondre à féloch

10

Polonwn, le 23 jun 2009 à 21:38:26

Sur certain pc les carte son se situe sur la carte mère si on a pas installé les driver le sons peux ne pas marché

une fois les driver installé si ça ne marche toujours pas alors la oui on s'inquiétera de savoir comment faire pour faire revenir le son par un autre moyen ...                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

11

féloch, le 23 jun 2009 à 21:39:35

(de la carte maire)

Répondre à féloch

12

Polonwn, le 23 jun 2009 à 21:42:05

C'est marqué dessu normalement sinon utilise le logiciel everest home
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

13

féloch, le 23 jun 2009 à 21:43:40

Okey merci beaucoup il faut que jessaye tt ca !merci a vous tous !

Répondre à féloch

14

féloch, le 27 jun 2009 à 12:33:39

Jai tout essayer du premier au dernier ,malheuresement ...RIEN !merci quand même de votre aide !

Répondre à féloch
Collection CommentÇaMarche.net