Bonjour, Suite à un récent piratage de mon pc , via un keylogger qui m'a pénaliser sur plusieurs compte mail , jeu en réseaux :( je vous passe tous le reste . conclusion radical formatage du pc pour repartir sur de bonne base . pour l'instant le post n'a aucun intérêt mais sa fait du bien dans parler.
voila donc l'objectif / avant de formater mon pc , j'ai retrouver le keylogger qui ma porter préjudice , je l ai isoler sur un autre pc non connecter au net . ( ce fichier est un exécutable qui été planquer dans une archive contenant des captures d'écran de World of Warcraft )
1er question : si le logiciel envoie des infos collecter , a t-il dans son code l 'adresse mail du hacker ?
2ieme question : existe t-il un logiciel capable de retrouver les origines de cette executable , du types " a été creer avec telle logiciel ?
3ieme question : peut-on via différent logiciel , assembleur ou autre lire les lignes de code du keylogger afin de retrouver justement cette adresse mail ?
4ieme question : Peut on retrouver via une adresse mail , les personnes réel ?
sachant que au jour d'aujourd'hui une procédure juridique à été lancer . a mon avis sans intérêt puisque blizzard ( en l'occurrence c'est la qu' été la cible et ou il y a une le plus de dégats entre mes persos et surtout la banque de guildes qui à été vider entièrement, les boules ) .
Innitiative perso sans resultat : renommer en .txt et ouvrir avec different assembleur type block etc
recherche web sur le type d'écriture en vain ... :(
excusez moi pour le manque de forme ou encore les fautes d'orthographe
cordialement .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5