Rechercher : dans
Par :

NoScript: Autorisation.

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 19:44:01 lm66, le 23 jun 2009 à 21:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai télécharger NoScrip qui ne fonctionne que sur Mozilla (firefox).

Mais j'ai un petit problème.Dans options de NoScript/Apparence/Menu contextuel/

>>>1°regarder plutôt<<<

>>>2°Pour mieux comprendre<<<

1° Autoriser Domaines de second niveau.Il y a 2 exemple: (Autoriser canalplus.fr et Autoriser canal-

plus.com) je les ai souligner fléche noire sur le sreen.

2° Domaines complets. l' exemple (Autoriser www.canalplus.fr) je lai souligné en rouge.

Lequel je dois autoriser Autoriser Domaines de second niveau fléche noire.

Ou alors:

Domaines complets fléche rouge.Une explication pour m'informer ne serait pas de trop, j'ai déjà regarder

les tutoriels mais il ne donne pas de conseils.

MERCI.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « NoScript: Autorisation. » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' Voir Il vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
NoScript - Un bon bouclier et obéissant Voir Présentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

raratatayoyo, le 24 jun 2009 à 19:44:01

Bonsoir,

Si quelqu'un pourrait me renseigner a moi aussi sa serait sympathique.

Ce sujet m'intéresse car je me pose les même questions.

Merci à tous et toutes.
"Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf."

Répondre à raratatayoyo
Collection CommentÇaMarche.net