Rechercher : dans
Par :

Erreur 1060 en (dés)activant un service

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 22:14:12 riri161, le 23 jun 2009 à 21:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais activer/désactiver un service dans le cmd. Je sais que la commande est net start nom_du_service et net stop nom_du_service mais cela ne marche pas il me dit :

L'erreur système 1060 s'est produite.
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.

Que faire ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « erreur 1060 en (dés)activant un service » dans :
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...

1

riri161, le 23 jun 2009 à 22:14:12

J'ai oublié de préciser, ce n'est que pour les services d'avast que cela ne marche pas et c'est malheureusement ceux-ci que je souhaiterais pouvoir commander dans le cmd.

Merci d'avance

Répondre à riri161
Collection CommentÇaMarche.net