Rechercher : dans
Par :

Plus de reseau ordinateur/freebox

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 21:48:52 Chicha, le 23 jun 2009 à 21:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un p'tit soucis, et j'suis pas sure que quelqu'un puisse m'aider :
J'ai créé un serveur ftp pour acceder au disque dur de ma freebox hd 5, qui jusqu'ici fonctionnait très bien, je pouvais transferer des films et séries sans soucis vers le disque dur freebox. Jusqu'au jour ou nous avons dû tout débrancher et rebrancher. Le soucis c'est que maintenant quand j'essaie de transferer un film vers la freebox, il me met que le nom d'utilisateur n'est pas bon ou que je n'ai pas l'autorisation requise, chose qui ne m'est jamais arrivée. J'pense que ca vient des branchements, puisque ce coincide avec les débranchements. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Plus de reseau ordinateur/freebox » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

webernard, le 23 jun 2009 à 21:23:36

Salut

si tu as rebooté la freebox, il faut récativer le FTP ( et peut-être même le disque dur ) via la touche FREE de la télécommande

Répondre à webernard

2

Chicha, le 23 jun 2009 à 21:27:10

Mince...euh oui j'pense avoir rebooter la free, puisque j'ai vraiment tout éteint et tout ralumé. Comment j'peux réactiver le ftp, en sachant que j'suis pas une déesse de l'informatique (lol). Si je réactive le disque dur ca ne va pas supprimer tout ce que j'ai dessus???

Répondre à Chicha

3

webernard, le 23 jun 2009 à 21:38:16

Nan, si tu réactive le disque, ça ne l'efface pas ( attention réactiver c'est pas réinitialiser ou formater ! )

pour le ftp :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3388744 probleme ftp freebox hd#1

Répondre à webernard

4

Chicha, le 23 jun 2009 à 21:47:25

Merci beaucoup..j'n'ai pas acces a la télé la tout de suite donc je tenterai ca dès que possible. Encore merci

Répondre à Chicha

5

webernard, le 23 jun 2009 à 21:48:52

Je t'en prie,

n'hésite pas à revenir dire si ton problème est résolu ;)

Répondre à webernard
Collection CommentÇaMarche.net