Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier windows manquant ou endommag

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 22:24:59 Drico, le 23 jun 2009 à 21:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme avec mon ordi portable windows ne demarre pas il me marque <Racine Windows >\system32\ntoskrnl.exe. et il me demande de réinstaller une copie du fichier comment faire

Meilleures réponses pour « Probleme fichier windows manquant ou endommag » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

Massimo Garcica, le 23 jun 2009 à 21:28:10

Votre kernel a été endomagée!! si vous avez le cd du votre Windows insérer le et choisissez la section de la réparation..

Répondre à Massimo Garcica

2

Drico, le 23 jun 2009 à 22:24:59

J'ai as le cd comment je peut faire ?

Répondre à Drico