Bonjour,
jai un probleme avec mon ordi portable windows ne demarre pas il me marque <Racine Windows >\system32\ntoskrnl.exe. et il me demande de réinstaller une copie du fichier comment faire
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme :
Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché.
Explication :
Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Fichiers PDFMAKER manquants VoirProblème
J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation.
Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes :
Afficher les fichiers cachés du système
Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant :
NTLDR is missing
NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer
NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart
NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows.
Solution :
Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site.
Mode...