Rechercher : dans
Par :

Mot de passe principal

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 07:37:40 Dadou, le 23 jun 2009 à 21:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème j'ai mis un mot de passe principal et je ne peut plus l'enlever et je ne c'est plus c'est quoi se satané mot de passe alors je ne peut plus faire (se souvenir de se passe sur se site) et tout le restes
alors si vous savez quoi faire j'aurai besoins d'aide s.v.p

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Mot de passe principal » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox Voir Vous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

gizzmo-), le 23 jun 2009 à 22:03:14

Salut

c est vraiment un peu flou,
l histoire de site? c est quoi?

pour le mot de passe principal CCM n aide pas
le mdp pour acceder au pc. Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)

2

Dadou, le 25 jun 2009 à 06:09:17

Parceque par exp quand je vais sur un site youtube par exp et j'enregistre (garder le mot de passe et le nom quand tu te connecte) le nom et le mot de passe sa me demande se code (principal) mais je ne c'est plus c'est quoi.

Répondre à Dadou

3

gizzmo-), le 25 jun 2009 à 09:04:27

Essaies SIW
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw#description
sur son interface clic sur SECRETS

Rappel: dans un triangle rectangle le carré de la longueur d­e hypotenuse
est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres­ côtés.

Répondre à gizzmo-)

4

Dadou, le 9 jui 2009 à 02:14:24

Sa fait quoi se truc ?

Répondre à Dadou

5

gizzmo-), le 9 jui 2009 à 07:37:40

Si tu decrivais un peu mieux ce que tu cherches

des mdp il y en a de toute sortes

le mot de passe principal c est quoi??????????????????????

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net