Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver "charger un site" HELP URGEN

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 09:50:34 Lizon, le 23 jun 2009 à 21:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de charger un site qui a déjà été crée (c'est pour mon boulot). J'ai donc été dans dreamweaver sur la page "site" - "manage site" et rempli les informations nécessaires. Quand je teste, un message me dit que la connection avec le serveur a bien réussi.

Ensuite on m'a dit que je devais aller ans la colonne de droite et cliqur sur "GET" pour télécharger le site. Là un message me demande "si je veux télécharger tout le site", je clique sur OK et puis 2secondes après la fenêtre se ferme et rien n'est chargé???

Quelqu'un peut-il m'aider svp? J'en ai vraiment besoin!!
Merci beaucoup

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Dreamweaver "charger un site" HELP URGEN » dans :
Le cahier des charges d'un site Web Voir Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Lizon, le 24 jun 2009 à 09:50:34

Please est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Merci!

Répondre à Lizon