Rechercher : dans
Par :

MINI PHONE KA08 PAS RECONNU PAR ORDI

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 09:00:40 clololie, le 23 jun 2009 à 20:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un mini phone KA08 -i68 mais lorsque je le connecte par le port USB à mon ordi j'ai le message suivant : périphérique USB non reconnu donc je ne peux rien faire - quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ? je suis sous vista et d'autre part mon port USB fonctionne très bien - merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MINI PHONE KA08 PAS RECONNU PAR ORDI » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

miss House, le 14 aoû 2009 à 12:11:59

Il me semble avoir vu sur internet (j'ai acheté le mien sur e bay et je devrais bientôt le recevoir) que ce portable ne fonctionnait pas avec Vista mais uniquement avec XP ou millénium. Donc si tu veux transférer des fichiers de ton pc sur le portable, la seule solution serait le bluetooth (ou trouver un windows XP)

Répondre à miss House

2

abominable_hyde, le 26 aoû 2009 à 22:31:59
  • +1

J'ai acheter le même téléphone sur ebay. J'ai vista et ca marche sans problème. Si je me souviens bien il suffit de bidouiller les 3 onglet qui s'affiche quand vous le branchez. (Je ne sais plus lequel .) Et le logiciel s'installe sur le pc. Ensuite il suffit de débrancher et rebrancher et il est possible de remplire le téléphone et allant sur le téléphone sur l'onglet stockage de masse.
Par contre pour ce qui est du Bluetooth.... pas moyen.

Répondre à abominable_hyde

3

Michelle1988, le 21 oct 2009 à 09:00:40

http://www.dirfone.com/mini-phone/20-mini-iphone-pink.html

Double carte sim dual standby
taille (96 * 55 * 12mm)
Slide pour déverrouiller
Slide à tourner la page (2pages)
Bluetooth A2DP
Radio FM
E-book reader
MP4, MP3

QVGA 260k PX: 240 * 320

500 groupe de contacts

MP3 et lecteur MP4

GPRS et WAP connectivité, MMS Transceive

U disque fonction de support pour maintenir le stockage de l'information

Bluetooth

calendar, To do list, Alarm, World Clock, Spotwatch

apareil photo : 1.3 mpx enregistrement video

caller photo, sonnerie d'appel, l'appelant vidéo

Répertoires téléphoniques: 500groups de contacts, l'appui appel avec grand chef autocollant, appel anneau

Calendrier alimentation on / off: soutien pour démarrer / fermer sous le temps
Réveil: 5 groupes, le soutien réveil lorsque la machine est fermé, pouvez définir à partir de lundi à dimanche
Jeux: 2 jeux communs

plus d'informations: MP3/MP4/Handsfree/SMS groupe d'envoi / enregistreur vocal / WAP / Handwritting input/2.6 pouces écran / Bluetooth / GPRS télécharger / MMS / Mémoire étendue / E-book / dual sim dual standby / calendrier / réveil / calculatrice / convertisseur-Unis / Radio / Petite taille iphone.

56,03 €

Répondre à Michelle1988