Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wow chaman spé pour Pvp

Deadou 45Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 08:17
Bonjour,
je suis chaman, spé elem level 80. Je voudrais savoir si quelqu'un avait un template a me proposé pour Pvp, cela fait beaucoup de temps que je n'est pas joué chaman donc si quelqu'un peut me donné une spé qui roxx ^^.
Template actuel : Resto /13 Elem /58. Voila si il y a mieu, merci de me donné un petit coup de main :p.
Lire la suite 

Wow chaman spé pour Pvp »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salutation, pour ce qui est des templates / guide de classe tu as également d'autre site.

par exemple pour le chaman 85 elementaire je te conseillerais plus :

http://www.kaegys.com/template-chaman-elementaire-85.html

aprés ce n'est que mon avis, je trouves qu'il y a plus d'informations / plus claire que sur les autres sites du genre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si tu veut des spe le meilleurs forum Fr et le plus complet :) le forum des milleniume tous est expliquer par classe par genre de jeu pvp pve Double spe pvp ect ..... et ce sont des Joueurs qui connaissent leurs affaires ^^ voila ta plus qua aller sur google milleniume fofo section chaman ...... WOOAAA un buff Spirit pour un war ; http://www.millenium.org/section/81-chaman incroyable une illumination des arcanes ta fait le boulot ;)

voila en esperant avoir repondu a ta question . si tu a as besion d'autre information /w inc fofo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est le teamplate classique heal PvP :)
Pense a prendre la glyphe du toto griffe de pierre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je te conseille de demander à d'autre chaman dans les grandes villes
ps: tu joue sur quel serveur et quel faction(horde ou alliance)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wow chaman spé pour Pvp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?