Rechercher : dans
Par :

Supprimer clé de registre récalcitrante

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 13:22:17 Babou, le 23 jun 2009 à 20:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une clé de registre qui ne veut pas se supprimer manuellement ça me met cette erreur: "Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiés".
Je précise que je suis sous windows 2000 et qu'il n'y a pas de gestion d'autorisation en faisant un clic droit sur la clé.
Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Supprimer clé de registre récalcitrante » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Babou, le 23 jun 2009 à 21:00:53

J'ia essayé en ms-dos
REG delete HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Run\(par défaut)
et
REG delete "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\(par défaut)"
mais ça ne marche pas , peut que ma ligne n'est pas bonne ...

Répondre à Babou

2

Babou, le 24 jun 2009 à 13:22:17

Up !

Répondre à Babou