Rechercher : dans
Par :

Reactiver mon compte facebook

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 11:46:48 itsokgm, le 23 jun 2009 à 20:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
voilà, j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas y passer trop de temps en période d'examens...
Seulement, je sais que j'aimerais pouvoir y retourner dans quelques semaines, voire quelques mois. (à la rentrée de septembre certainement)
Facebook m'a dit que je pouvais réactiver mon compte juste en me connectant avec mon adresse, mais j'ai peur qu'au bout d'un certain temps, ils suppriment mon compte definitivement.
Vous pouvez me dire que c'est pas grave, seulement j'ai pas mal de photos dessus ;p
Quelqu'un saurait-il au bout de combien de temps ils suppriment definitivement ?
Merci d'avance de vos réponses...

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Reactiver mon compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

sara el bekri, le 16 sep 2009 à 04:48:56
  • +2

J'aimerais reactivé mon compte facebook

Répondre à sara el bekri

2

azzedine belabed, le 22 sep 2009 à 11:46:48
  • +1

Bonjour je veut just savoir pourquoi mon compte à été desactiver et j'aimerais activé

Répondre à azzedine belabed