Rechercher : dans
Par :

Supprimer son Skyblog (mot de passe perdu)

Jules, le 23 jun 2009 à 20:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis environ 1 an j'essaie de supprimer mon Skyblog. Mais je n'ai plus mon mot de passe (je ne m'étais pas connecté depuis longtemps), depuis j'ai démménagé et j'ai donc changé d'opérateur. Avant j'avais Alice et donc une adresse "aliceadsl" mais maintenant j'ai Orange et l'adresse "aliceadsl" que j'avais mis lors de mon inscription sur Skyrock a été supprimée. Je ne peux donc récupérer mon mot de passe puisqu'il faut que j'entre l'adresse "aliceadsl" (supprimée) pour le récupérer. J'ai essayé de rentrer deux autres adresses qui n'ont rien donné. Le message suivant apparaît toujours "Veuillez rentrer l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription". Hors cette adresse comme vous l'avez compris, je ne l'ai plus. Je ne peux donc récupérer mon mot de passe et supprimer mon compte. J'ai envoyer 4 mails au webmaster qui ne m'a toujours pas répondu... Dois je cliquer sur le lien "Bloquer" figurant sur mon blog pour supprimer définitivement mon blog, mais j'ai peur que mon adresse IP en fasse les frais.. Voyez-vous une autre solution ?
Merci
Jules

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « Supprimer son Skyblog (mot de passe perdu) » dans :
Supprimer son skyblog Voir Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? VoirPourquoi CCM n'aide pas un retrouver un mot de passe perdu? Qu'appelle-t-on "pirater" ou détourner un mot de passe? Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage? Est-ce que je cours des risque à "pirater ou détourner"...