Bonjour,
Depuis environ 1 an j'essaie de supprimer mon Skyblog. Mais je n'ai plus mon mot de passe (je ne m'étais pas connecté depuis longtemps), depuis j'ai démménagé et j'ai donc changé d'opérateur. Avant j'avais Alice et donc une adresse "aliceadsl" mais maintenant j'ai Orange et l'adresse "aliceadsl" que j'avais mis lors de mon inscription sur Skyrock a été supprimée. Je ne peux donc récupérer mon mot de passe puisqu'il faut que j'entre l'adresse "aliceadsl" (supprimée) pour le récupérer. J'ai essayé de rentrer deux autres adresses qui n'ont rien donné. Le message suivant apparaît toujours "Veuillez rentrer l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription". Hors cette adresse comme vous l'avez compris, je ne l'ai plus. Je ne peux donc récupérer mon mot de passe et supprimer mon compte. J'ai envoyer 4 mails au webmaster qui ne m'a toujours pas répondu... Dois je cliquer sur le lien "Bloquer" figurant sur mon blog pour supprimer définitivement mon blog, mais j'ai peur que mon adresse IP en fasse les frais.. Voyez-vous une autre solution ?
Merci
Jules
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20