|
|
|
|
patrick mvilani, le samedi 12 février 2005 à 14:11:56Configuration: win xp, pc: intel pentium2
Salut au compte a rebours tentes
demarrer/executer/tapes shutdown-a/ok sinon a partir d'un autre poste telecharges http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe et installes le sur le tien avant de scanner....si toutefois tu es sur qu'il s'agisse de lui.... Threats #Win32.Gaobot.CII/VBS.Redlof.B/Trojan.Comxt.B/ |
demarrer/executer/tapes shutdown-a pour cette manip si ca marche tentes un scan en ligne ici
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm Threats #Win32.Gaobot.CII/VBS.Redlof.B/Trojan.Comxt.B/ |
dans les mises ajours de windows , il y a 1 outil qui permet de voir si les virus tels que sasser sont present sur votre pc . donc faire les updates rapidement |
Passe à linux.
|
aolrs tu pense Ke G doit changer de disk, et si il ya le même probleme avec le nouveau disk? |
avant de parler de changement de DD..... il faut agir vite!!
1) met le firewall d'XP par défaut tt de suite en route http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=92 2) tu dois mettre ton système à jour de ses correctifs de sécurité!! direction : Windows Update 3) avoir un antivirus à jour et scanner ta machine hors connexion!! c'est le minimum à respecter, sinon dans 10 jours tu en es encore au même point *Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque c'est là que je vais passer le reste de ma vie* |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 22/10 11h34 | Le gravage s'arrête aprés 10 sec. | 0 |
| 16/02 13h30 | Arrêt système dans 60 secondes | 4 |
| 10/01 19h12 | Au secour , galère avec winnt/system | 0 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Panasonic Toughbook CF-W5 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Panasonic Toughbook CF-Y5 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Panasonic Toughbook CF-W5 Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Panasonic Toughbook CF-Y5 Core | Catégorie: Ordinateur portable |