Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur toshiba DVD-ROM SD-R5112

SEB, le samedi 12 février 2005 à 14:09:02
bonjour, j'ai un lecteur-graveur de dvd toshiba modele DVD-ROM SD-R5112, je n'arrive plus à lire de dvd, ni meme à en graver, alors que je peux lire des cd audios ainsi que les graver, merci de me guider pour resoudre mon probleme
Configuration: pc packard bell imedia 2429sl amd athlon xp2400
Répondre à SEB  Signaler ce message aux modérateurs
Lecteur optique DVD-ROM, que choisir? (Résolu)Bonjour, Je chercher une lecteur opitque DVD-ROM de bonne qualitée, vous me conseillez quoi? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4726254-lecteur-optique-dvd-rom-que-choisir
SP3 plus de lecteur cd dvd rom (Résolu)Bonjour, moi fais la mise a jour sp3,et 3 heures apres plus de lecteur cd dvd rom,maintenant je galere pour le reinstaler,sa ma tout planter. www.commentcamarche.net/forum/affich-6362626-sp3-plus-de-lecteur-cd-dvd-rom
Mon lecteur cd ROM DVD ROM et suprimer (Résolu)Bonjour, Je sais pas pourkoi mais depuis ke g mis le pack sp3 sa ma suprimer mon lecteur cd dvd rom et je c pas koi faire,dans snapsys il me dise ke c suprimer avec une croix rouge.help me www.commentcamarche.net/forum/affich-6361716-mon-lecteur-cd-rom-dvd-rom-et-suprimer
Lecteur Cd Dvd non reconnu (Résolu)Bonsoir, Je possède un portable toshiba et depuis que je l'ai redémarré il y a une heure le lecteur Cd Dvd n'est pas reconnu. Quand je regarde dans les gestionnaire des périphériques ce qui est écris dans État du périphirique : Windows ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7761064-lecteur-cd-dvd-non-reconnu
Dvd rom (Résolu)Bonjour, une petite question toute simple: estce qu'un lecteur de DVD ROM sur un portable est la même chose qu'un lecteur de DVD vidéo. Mon PC me met une fenètre: "aucun décodeur compatible W2000 n'est installé sur le syst... Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450028-dvd-rom
Générique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industrielGénérique Lecteur DVD/Graveur CD Slim noir pour chassis industriel,,Lecteur SLIM Combo Lecture de DVD Rom et graveur de CD-R/RW pour Chassis industriel. - Interface ATAPI IDE/EIDE Slim 5Volts livré avec adaptateur IDE 40 points pour connection sur une car www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-lecteur-dvd-graveur-cd-slim-noir-pour-chassis-industriel-517992936-fiche-technique
LG BE06LU10 CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE/HD DVD (+/-R DL) / USB 2.0BE 06 06 LU 06LU 06LU ,,Vitesse de lecture HD DVD-ROM:3 X,Page web du produit:Anglais,Vitesse de gravure BD-RE:2 X,Vitesse de lecture BD-ROM:6 X,Temps d'accès DVD: ,Vitesse de gravure des DVD+R DL:4.0 X,Vitesse de gravure BD-R:4 X,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-be06lu10-cd-rw-dvd-rw-bd-re-hd-dvd-r-dl-usb-2-0-1086620-fiche-technique
LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) /BD-RE/HD-DVD/ SATAH 20 20 L 20L 20L ,,Access time HD DVD-ROM:210 ms,Page web du produit:Français,Fiche produit au format PDF:Français,Temps d'accès DVD:180 ms,Vitesse de lecture HD DVD-ROM:3 X,Vitesse de lecture BD-ROM:6 X,Vitesse de gravure BD-RE:2 X,Temps d'accès BD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h20l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-hd-dvd-sata-1032334-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mon lecteur toshiba DVD ROM SD R5112 »