Rechercher : dans
Par :

The Phone House - Point VIP virgin

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 20:02:53 Pierre, le 23 jun 2009 à 20:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Virgin Mobile Et Je Veux Changer De Portable Avec Mets Point VIP . Je Peux ?

Je Peux Chez The Phone House ?

Merci D'avance!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « The Phone House Point VIP virgin » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Fstab : mettre des espaces dans le chemin du point de montage VoirÉtant donné que les différentes options du fichier /etc/fstab sont séparées par des espaces, il n'est a priori pas possible de mettre des espaces dans le chemin du point de montage. Cette limitation se contourne aisément en tapant "\040" à la place...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

zoulou33, le 23 jun 2009 à 20:02:53

Bosoir
Si tu as le minimum pour le faire oui sans problème.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net