Rechercher : dans
Par :

Application FTP client serveur

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 23:42:31 execrable88, le 23 jun 2009 à 19:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un projet d'urgence a rendre ,c une application FTP client/serveur (j'ai le choix entre le language c,c++,vb,c#)
svp ,j'ai vraiment besoin de votre aide ,si quelqun peut me proposer un code du genre ,j'ai pas eu le temps de me pencher sur ce projet ...
merci
(execrable88@hotmail.com)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « application FTP client serveur » dans :
Environnement Client/Serveur Voir Présentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

loveparade, le 23 jun 2009 à 23:10:05

Et tu crois vraiment que nous allons le faire a ta place? si tu ne peux pas assurer il ne fallait pas faire ces etudes ou travail la. loveparade at your service

Répondre à loveparade

2

execrable88, le 23 jun 2009 à 23:42:31

Je voulais de quoi me baser sur ,j'ai des contraintes perso
ta morale tu la garde

Répondre à execrable88