Rechercher : dans
Par :

Boitier gamer

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 20:09:42 bluebetta, le 23 jun 2009 à 19:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel est le meilleur boitier de gamer silensieux (si possible avec un fenetre) pour 100 euro (140$)

Meilleures réponses pour « Boitier gamer » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

dada7795, le 23 jun 2009 à 19:59:54
Répondre à dada7795

2

bluebetta, le 23 jun 2009 à 20:01:56

Est il vraiment silentieux?Merci

Répondre à bluebetta

3

dada7795, le 23 jun 2009 à 20:04:28

Je le possède, et il est (pour moi) silencieux =D

j'ai branché les ventilateurs en 12V (tu peux les brancher en 5V, mode silencieux), donc il devrait être le plus bruyant possible, pourtant mon PC est a côté de mon bureau, et je ne l'entends pas ^^ (j'entends plus le ventilo de ma carte graphique que les ventilos de mon boitier :D)

(d'ailleurs, ce boitier refroidit excellement bien :D : j'ai gagné 10° sur mon CPU :D)

Répondre à dada7795

4

bluebetta, le 23 jun 2009 à 20:05:35

OK merci beaucoup je vais voir ca

Répondre à bluebetta

5

iamshinji971, le 23 jun 2009 à 20:06:26

En meme temps chacun a sa conception du silence ^^.. jai un spedo ( chaleur oblige chez moi ) et il est dit tres bruyant pourtant je ne lentend pas ..

Répondre à iamshinji971

6

bluebetta, le 23 jun 2009 à 20:09:42

Ok je vais voir

Répondre à bluebetta