Posez votre question Signaler

Boitier gamer [Résolu]

bluebetta - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 20:09
Bonjour,
Quel est le meilleur boitier de gamer silensieux (si possible avec un fenetre) pour 100 euro (140$)
Lire la suite 

Boitier gamer »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut!

je te conseille celui-la.

test : http://www.cowcotland.com/articles/325/test-boitier-cooler-master-haf-932.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est il vraiment silentieux?Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je le possède, et il est (pour moi) silencieux =D

j'ai branché les ventilateurs en 12V (tu peux les brancher en 5V, mode silencieux), donc il devrait être le plus bruyant possible, pourtant mon PC est a côté de mon bureau, et je ne l'entends pas ^^ (j'entends plus le ventilo de ma carte graphique que les ventilos de mon boitier :D)

(d'ailleurs, ce boitier refroidit excellement bien :D : j'ai gagné 10° sur mon CPU :D)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci beaucoup je vais voir ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en meme temps chacun a sa conception du silence ^^.. jai un spedo ( chaleur oblige chez moi ) et il est dit tres bruyant pourtant je ne lentend pas ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais voir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boitier gamer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook