Rechercher : dans
Par :

Périphérique Kodak m1063

T-HO, le 23 jun 2009 à 19:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un kodak m1063 et quand je le connecte sur le pc, ça me demande si je veux ajouter mes photos à la gallerie du logiciel fournit avec (kodak easyshare) mais je ne trouve pas ça très pratique, ce que j'aurais voulu c'est qu'il y ai comme pour les clefs usb un disque amovible, voilà j'aurais volu savoir si c'était possible et si vous pourriez m'expliquer comment. :)

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Kodak m1063

Meilleures réponses pour « Périphérique Kodak m1063 » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...