Le clé secret pour mostima

Résolu/Fermé
nolwenn2008 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 23 juin 2009 à 19:51
 pokémon - 3 nov. 2012 à 13:22
Bonjour, je possède pokémon platine et je suis bloquer :

j'ai attraper un mostima et je voudrais lui faire changer de forme. Je sais qu'il faut le cadeau mystère et j'ai fais comme il dise sur http://www.pokemonplatinum.com/#/pokemon/rotom/ mais je suis bloquer a la 2ème étape c'est a dire quant il faut dire les mots suivant : chacun heureux (traduit de l'anglais).

le problème c'est que je peut pas dire chacun... donc je peut pas avoir le cadeau mystère.

si quelqu'un sait comment je peut faire pour dire chacun merci de laisser un message sur se forum autrement est il possible d'avoir la clé secret avec l'action replay ?



c'est urgent j'ai pas beaucoup de temps !!!!
A voir également:

36 réponses

Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 39
23 juin 2009 à 22:42
Avoir le Cadeau Mystère.


Eh bien tout d'abord, faites marche sur Féli-cité. Ensuite, entrez la tour de la chaine qu'on appelle Féli-télé (Ils se sont pas foulés pour le nom), et grimpez au 2ème étage. Ensuite, allez voir le gros à lunettes en train de draguer en bas de la salle : il s'agit du directeur de féli-télé. Celui-ci vous demandera alors votre avis sur sa chaine. Une fois que vous avez le menu où afficher un commentaire, marquez "Tous" et "heureux". Ensuite, il demandera encore un avis. Cette fois-ci, répondez-lui "Connexion" et "Wi-fi". C'est alors qu'il vous dit qu'il va vous donner un coup de piston, et qu'il peut vous dégotter un Cadeau mystère. Voilà, vous avez obtenu le mode! Maintenant sauvegardez, éteignez et rallumer le jeu. Le mode se trouve dans le menu principal.


Voila
30
sur pokemon platine ? si c sa moi sa ne marche pas
0
simon lommers
28 nov. 2009 à 19:09
Salut dsl de te deranger mais eli teve c est qu elel batiment j ia fin i le eju mais je veut mostima
0
prime > simon lommers
5 févr. 2010 à 20:42
prime: ecoute pour avoir motisma du dois atendre quil face soir ensuite tu te rent a la foret de vestigions tu


rente dans le chateau enter tu va dans la chanbre ou i a la teler tu taproche del tu clice sur a est tu lafronte
0
jelai fait et danss monmenu il dise quen aucun cadeau mysteren'a été trouvé cestnormal?
0
ianis 15 juie 2010
15 juil. 2010 à 18:49
c'est normal il te faux 3 chose un evenment niteundo un point d'acsé et une wi_fi mes je le sais mes moi aussi ji arive po.
0
fo quetu aille a voilaroc et que tu aille dans le 1er batiment (le gran ) et que tu trouve un endroi ou il i a une bibli et le mur et tu litilise pour canger de forme mostima (la forme dépant de lobjet choisi)
8
tu as raison
0
A voilaroc ou vestigon
0
va a joliberge il vont te je donner cadeau myster
6
groudon 76650
26 juin 2011 à 16:31
OUi mes ousa
0
oui ou sa stp
0
A joliberg
0
IL FO DIRE TOUS ET HEUREUX PAS CHACUN
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est:"tous" "heureux" et "connection" "wi-fi"
3
ET BIEN TUA JUSTE A ALLER AU MANOIR HANTE DANS LA FORET DE VESTIGION PANDENT LA NUIT TU VA DANS LA PIECE OU YA LA TELE TU APPUI SUR A ET TU DIT OUI POUR LATRRAPER ACHETE 3 OU 4 HYPER BALL MAIS FAUT QUE TU LUI RETIRE AU MOINS LA MOITIER DE C PV BONNE CHANCE
2
alexandre-du_60
5 févr. 2011 à 19:03
ace kon pe le ratrapé une 2eme fois si on la louper ???
0
ce n'est pas"chacun heureux" mais "tous heureux"


et après tu fais comme il disent moi perso je l'ai eu du premiers coup
1
nolwenn2008 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 7
6 juil. 2009 à 12:21
ok merci beaucoup j'ai enfin pu avoir la clé secret !
1
nolwenn2008 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 7
15 oct. 2009 à 18:34
1
Ton site il marche pas va sur pokemon trache
0
chacun en anglais se dit: each
1
Remiounet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
2 déc. 2009 à 20:38
1
il faut dire connexion wi-fi
1
il faut que tu tapes tous heureux après connexion et wi-fi
1
tous heureux et connection wi_fi
1
En fait faux pas dire chacun ,mais tous heureux (en francais).
1
mais pour avoir la clé faut pas la Wifi?
1
il faut dire (tous heureux connection wi-fi) en deux phrases.
1
ses simple il faut avoir les acssion replaye ensuitte tu va a la machine de pierre qui va bientot serfondrais et tutilise la clé ^^ bonne chance (moi j'ai une carte accsion replaye que jai u a micromania elle ma coutter 29€)
1
la machine de pierre? je crois pas qu'il y a
0
A quoi sert la cle secrete
0
dis moi à qu'elle ville je dois aller svp
0
each happy ve dire chacun heureux
1
oui on peut avec ACTION REPLEY
1