Rechercher : dans
Par :

Le clé secret pour mostima

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:42:46 nolwenn2008, le 23 jun 2009 à 19:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède pokémon platine et je suis bloquer :

j'ai attraper un mostima et je voudrais lui faire changer de forme. Je sais qu'il faut le cadeau mystère et j'ai fais comme il dise sur http://www.pokemonplatinum.com/#/pokemon/rotom/ mais je suis bloquer a la 2ème étape c'est a dire quant il faut dire les mots suivant : chacun heureux (traduit de l'anglais).

le problème c'est que je peut pas dire chacun... donc je peut pas avoir le cadeau mystère.

si quelqu'un sait comment je peut faire pour dire chacun merci de laisser un message sur se forum autrement est il possible d'avoir la clé secret avec l'action replay ?

c'est urgent j'ai pas beaucoup de temps !!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « le clé secret pour mostima » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...

1

Marinadu44, le 23 jun 2009 à 22:42:43
  • +3

Avoir le Cadeau Mystère.

Eh bien tout d'abord, faites marche sur Féli-cité. Ensuite, entrez la tour de la chaine qu'on appelle Féli-télé (Ils se sont pas foulés pour le nom), et grimpez au 2ème étage. Ensuite, allez voir le gros à lunettes en train de draguer en bas de la salle : il s'agit du directeur de féli-télé. Celui-ci vous demandera alors votre avis sur sa chaine. Une fois que vous avez le menu où afficher un commentaire, marquez "Tous" et "heureux". Ensuite, il demandera encore un avis. Cette fois-ci, répondez-lui "Connexion" et "Wi-fi". C'est alors qu'il vous dit qu'il va vous donner un coup de piston, et qu'il peut vous dégotter un Cadeau mystère. Voilà, vous avez obtenu le mode! Maintenant sauvegardez, éteignez et rallumer le jeu. Le mode se trouve dans le menu principal.

Voila

Répondre à Marinadu44

16

le 66, le 2 nov 2009 à 17:42:46

Sur pokemon platine ? si c sa moi sa ne marche pas

Répondre à le 66

2

polo, le 5 jui 2009 à 17:25:38
  • +1

Ce n'est pas"chacun heureux" mais "tous heureux"

et après tu fais comme il disent moi perso je l'ai eu du premiers coup

Répondre à polo

3

nolwenn2008, le 6 jui 2009 à 12:21:33

Ok merci beaucoup j'ai enfin pu avoir la clé secret !

Répondre à nolwenn2008

4

drattak, le 6 jui 2009 à 12:23:49

Comment?vous pouvez m'expliquer svp

Répondre à drattak

5

Marinadu44, le 6 jui 2009 à 18:38:26

Tu as juste à suivre ce que j'ai mis et ensuite, tu éteins la DS ( après avoir enregistrer) et quand tu arrives sur la page ou tu dois sélectionner ta sauvegarde, juste en dessous, tu as "Cadeau Mystère". Il te reste juste à configurer ta DS pour le wi-fi, et ensuite tu verras que ça ira tous seul ;) Mais dépêchés toi car la Clé Secret est un événement à durer limité !! Un problème à toujours une solution !
Avant de Poster, vérifies que la Solution n'est pas déja sur un autre site ! 

Répondre à Marinadu44

6

romane, le 15 jui 2009 à 17:55:28

Désolé moi sa bloque pour le wifi

Répondre à romane

10

amiraldu43, le 19 aoû 2009 à 09:56:56

Moi aussi sa bug la wifi

Répondre à amiraldu43

12

nolwenn2008, le 24 aoû 2009 à 18:22:58

Par hasard tu n'aurais pas oublier d'appuyer sur le bouton en dessous de ta box ou appuyer sur le mauvais bouton. Sinon faut acheter une clé wi-fi cher micromagna mais fais si ta pas d'ordi ou si t'a un mac sa marche pas.

Répondre à nolwenn2008

7

Marinadu44, le 16 jui 2009 à 23:11:18

Eum...Bizarre...T'as Orange comme livebox ? Un problème à toujours une solution !
Avant de Poster, vérifies que la Solution n'est pas déja sur­ un autre site ! 

Répondre à Marinadu44

8

nolwenn2008, le 29 jui 2009 à 16:50:13

Il a peut être pas la Wi-Fi cher lui tous simplement ou bien il n'arrive pas a se connecter.

Répondre à nolwenn2008

9

********************************, le 13 aoû 2009 à 11:25:53

Moi jai fai la demarche et jai eu le truc pr darkrai pkmn platine

Répondre à ********************************

13

ROBERT, le 9 oct 2009 à 22:31:53

Moi il veule pas me faire resevoire le caeau mystérieu comment on fait?

Répondre à ROBERT

15

nolwenn2008, le 15 oct 2009 à 18:34:58
Répondre à nolwenn2008