Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peut pas ouvrir les fichiers . exe

wissem, le samedi 12 février 2005 à 13:31:57
Bonjour,
je travail avec un système d'exploitation XP. une fois j'ai nettoyé quelques fichiers de la base de registre les fichiers excutables ".exe" ne s'ouvre pas ainsi que les raccourcis et en cliquant sur le boutton droit l'option ouvrir ne s'affiche pas dans le menu.
Répondre à wissem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le samedi 12 février 2005 à 13:40:35
Bonjour,

Restaure un point de restauration ! On ne touche pas à la base de registre impunément !!!
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

walae, le samedi 12 février 2005 à 13:41:20
bjr!

pr resoudre ton probleme tu dois restaurer ta base de registre en allant sur programme+accessoire+outils systemes+restaure le systeme et après tu vas suivre l'assistant c tout
Répondre à walae

3

wissem, le samedi 12 février 2005 à 13:49:46
il faut notter aussi que les commandes restaurer le sys ainsi que le nettoyage de disk ne fonctionne pas
Répondre à wissem

4

teutates, le samedi 12 février 2005 à 13:58:17
Fatalement et c'est bien normal puisque tu as abîmé la base de registre ! Tu n'as plus qu'à tout réinstaller !!

Tentes de réinstaller mais en choisissant l'option de réparation. Bien que je reste sceptique !

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Ouvrir fichier EXE (Résolu)Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier EXE comme celui-ci http://apricot78.free.fr/fenetre.jpg mais je ne trouve aucune application permettant son ouverture. Que puis-je faire ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-8380929-ouvrir-fichier-exe
PB D'ouverture fichier Exell (Résolu)Bonsoir, Qui peut résoudre mon pb ? mes fichier Exell,Works ou Word mettent un temps fou à S'ouvrir 2 à 3 minutes à chaque fois,je n'arrive pas à identifier le pb (aucun message d'erreur s'affiche) Merci d'avance à mon futur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013167-pb-d-ouverture-fichier-exell
Fichiers.exe impossible à ouvrir (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème : tous mes fichiers .exe se sont transformés en fichiers .lnk. Ils sont par conséquent impossibles à ouvrir. programmes antivirus, ad-ware, restauration systeme etc inclus. Seul Explorer se lance. ordi portable ACER 1692... www.commentcamarche.net/forum/affich-4254369-fichiers-exe-impossible-a-ouvrir
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
C/C++ création d'un fichier executable (.exe) (Résolu)Bonjours à vous, j'ai eu mon cours de C/C++ mais j'aimerais maintenant parvenir a créer un fichier executable .exe! Est-ce que quelqu'un peut bien me guider un peu dans la procédure à suivre pour arriver à le créer. P.S : Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561292-c-c-creation-d-un-fichier-executable-exe
Comment supprimer un fichier .exe ??? (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai renommé récemment un fichier sans extension en fichier .exe et il se trouve que je ne réussis plus à le supprimer :'- ( J'ai scanné ce fichier avec norton : il ne contient pas de virus... Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030037-comment-supprimer-un-fichier-exe
Créer un fichier exécutable sur windows 2000 (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment je peux créer un fichier éxécutable de type .exe. sur Windows 2000. Cette fonction me permettrait d'avoir le bureau à distance Xp sur windows 2000. Et je confirme que ça marche... L'idée est de faciliter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2639003-creer-un-fichier-executable-sur-windows-2000
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Toutes les réponses pour « je ne peut pas ouvrir les fichiers . exe »