Soucis samsung d900

Fermé
telgirl - 23 juin 2009 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 14:48
Bonjour,
quelqu'un pourrait peut-etre m'aider?!!!!!
j'ai un samsung d900, et je na'rrive pas à avoir msn messenger!!!!
je souhaiterai parler avec mes amis avec mon tel, j'ai change de forfait et tout, mas pas mmoyen, j'ai esayer mig33, mais je ne sais pas comment il fonctionne!!!!!
s'il vous plait!!!
je paye l'abonnement intenet+msn, je suis chez bouygue !!!!
merci à vous par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:19
Bonjour,

Question bête, ton portable (Samsung D900) est-il compatible avec MSN Messenger pour portable ?
0
bonjour,
et dsl pour le retard bug internet!!!! et merci d'avoir repondu!
en fait, on me dit que non!!! pourtant j'ai pu mettre msn messenger dessus, mais je ne peut pas tchater!!!!
j'ai regardé un peu partout, et j'ai mig33 mais je n'arrive pas à m'en servir!!!!
donc pour messenger, j'ai acces à ma page hotmail, mes emails, ma liste de contactes, mais pas moyen de parler!!!!
si tu peux m'aider Fayr?!!! où même m'aiguiller un peu!
merci deja !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 14:48
Bonjour,

Si ton opérateur, ou le constructeur du portable (en l'occurence Samsung) te dit que le D900 n'est pas compatible, il y a des chances que le problème vienne de là...
Mais ce qui m'étonne, ce que tu arrives quand même à accéder à tes services Windows Live Messenger ou Hotmail !

Je connais pas Mig33, malheureusement, mais je peux te conseiller d'autres logiciels qui feront la même chose que MSN Messenger ! (Ex : eBuddy)

Tu dis avoir changer de forfait. Pourrais-je savoir quel forfait tu possèdes précisement ?

Et, par hasard t'es-tu déjà renseigné chez ton opérateur, ou dans un magasin de téléphonie ?

PS : Et ne t'inquiètes pas pour le retard, ça n'a pas d'importance !
0