Rechercher : dans
Par :

Virus impossible à supprimer

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 18:36:28 titi, le 23 jun 2009 à 18:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème.
J'utilise avast! antvirus depuis un bon moment et là d'un seul coup je vois affiché: "Un logiciel malveillant a été trouvé!".
Bon je le supprime (bien sur), et là quelques secondes plus tard cette même fenêtre apparait avec le même nom du virus que la fenêtre précédente( il s'agit d'un virus du genre Win32)!
Alors là, j'ai essayé toutes les fonctions possibles: mettre en quarantaine, ne rien faire, etc... en vain! Cette même fenêtre apparait toujours!
Alors cela veut dire que je suis victime d'un virus impossible à supprimer??????
Il y a un moyen de m'en sortir??
Peut-être qu'une analyse n'arrangera pas les choses...
Merci de votre aide!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Virus impossible à supprimer » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Firefox3, le 23 jun 2009 à 18:14:09

Tu le met en quarentaine (perso je te conseille de désinstaller avast ! antivirus et d'opter pour la solution efficace de antivir)
tic tac toe ie7 vs firefox qui gagne firefox bien sur

Répondre à Firefox3

2

zaboukou, le 23 jun 2009 à 18:14:21

Vous avez le nom de ce soit-disant virus.

Répondre à zaboukou

3

ditek, le 23 jun 2009 à 18:14:50

Salut aurais tu installer un logiciel de telechargement? vive les raves party!!!

Répondre à ditek

4

titi, le 23 jun 2009 à 18:18:38

Bonjour,
Désolé je ne me souviens plus du nom de ce virus. Tout ce que je peut dire c'est un virus que j'ai chopé hier.

Répondre à titi

5

EckoFunction, le 23 jun 2009 à 18:20:48

Salut,

Desinstale cet passoir d'avast et telecharge puis installe ceci :

http://www.01net.com/...

et dit nous si ton "virus" n'est toujour pa supprimé.

Répondre à EckoFunction

6

titi, le 23 jun 2009 à 18:22:07

Ok;)

Répondre à titi

7

titi, le 23 jun 2009 à 18:36:28

Ça y est! Ce virus est enfin supprimé!!
Merci les gars, ça faisait un bon moment que ça m'agaçait.
Merci!

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net