Rechercher : dans
Par :

Envoi de fax par sfr box

boubou0309, le 23 jun 2009 à 18:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une imprimante, copieur, scanner, fax et je suis chez sfr pour internet, je voulais savoir si il y avait possibilité de brancher, et le telephone et l'imprimante fax sans avoir a debrancher l'un ou l'autre... ça fait 3 jours que je cherche comment faire c'est la Mer..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « envoi de fax par sfr box » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Collection CommentÇaMarche.net