Rechercher : dans
Par :

Urgent help svp je ne peux plus démarer mon p

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 18:29:43 malorie, le 23 jun 2009 à 18:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis ennuyé depuis kelke jours avec mon pc hp pavillon entertainment il a 3 ans est depuis kelke jours il ne m'affiche plus rien je suis obligée de le redémarer au moins 5 fois pour kil s'allume il est sous vista
é ensuite il m'indique que le pilote d'affichage fonctionne plus mais qu'il a été récupérer mais il y a toujours ce problème a l'ouverture que faut il faire svp le pilote nvdmn je ne sais plus trop en attendant une réponse de votre part merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « urgent help svp je ne peux plus démarer mon p » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

darkygame, le 23 jun 2009 à 18:21:37

Bonjour Malorie,

As-tu fait une mise à jour de ta carte graphique dernièrement ?

Sinon il est possible que tu sois infécté par un virus qui ait attaqué tes fichiers de démarrage (boot.ini , NTLDR.DLL, NTDETECT.COM)

Vérifie et redis-moi..

Répondre à darkygame

2

malorie, le 23 jun 2009 à 18:24:35

Re bonjour

jé avast on a fait un scann est il ne détecte aucun virus ou autre il

Répondre à malorie

3

malorie, le 23 jun 2009 à 18:29:43

La on je ne peu plus allumé le pc il ne veu plus démarer il y a des traits de toutes les couleurs et ensuite ecran noir

Répondre à malorie