Bonjour, si je connecter a le site www.youtube.com un message s'affiche "erreur http 404" et je ne trouve pas une solution pour ce problème .svp aider moi de résoudre ce problème
kakashininjamaster184Messages postés30 mai 2009Date d'inscription15 août 2011Dernière intervention
23 juin 2009 à 18:06
Bonjour
voila un programme pour déactiver le proxy : http://www.smscut.com/SonicProxy.exe Tu télécharge le fichiers puis tu ferme tout les applications puis tu l'installe.
:)
Ce document intitulé « probléme erreur HTTP 404 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.