Plantage d'explorer.exe sous XP

Fermé
Pharaon69 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 23 juin 2009 à 17:48
Pharaon69 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 5 juil. 2009 à 11:38
Bonjour, à tous.

Voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec explorer.exe sous Windows XP.
Lorsque je fais un clic droit ou que j'utilise les raccourcis clavier (copier, coller, couper), le processus plante ; mais aucun message d'erreur apparait. Du coup je suis obligé d'arrêter le processus et de le redémarrer (avec le gestionnaire de tâche), et ce jusqu'à ce que je puisse faire ce que je veux.
Mais sa ne le fait pas à chaque fois.

Alors vous aller me dire de chercher sur le forum... Certes il existe déjà des discussions à ce sujet, mais le réponses sont souvent qu'il faut mettre la carte graphique à jour, or, je suis allé vérifier sur le site de Nvidia, la mienne est à jour.

Donc voilà, si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa.

Merci ;)
A voir également:

1 réponse

Pharaon69 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 9
5 juil. 2009 à 11:38
J'ai peut être trouvé une solution. C'est peut être à cause d'un conflit entre antivirus. J'avais Avast! (version gratuite) et Antivir (version gratuite). J'ai désinstallé Avast! et j'attend de voir l'impact que ça aura...
0