Rechercher : dans
Par :

Ecaflip terre

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 21:13:57 ExotikE, le 23 jun 2009 à 17:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!! Je suis actuellement une ecaflip level 28 et je l'ai orientee terre , dc je vous demande quelques conseils qui m'aideront peut etre a bien la monter j'attendrai bien de vous des reponses sur les sorts a booster et les panoplies necessaires en PVP... Et pis Mercii :)
PS : Je voudrais savoir aussi ou l xp
Mercii

Meilleures réponses pour « Ecaflip terre » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Télécharger TerraExplorer VoirTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions....
Télécharger Terragen VoirTerragen est un puissant logiciel de création de paysages. Montagnes, vallées, nuages, rien ne manque. De nombreuses textures. Une prise en main tout de même complexe pour des non-initiés. Disponible pour Mac sur le site de l'éditeur. Requiert...

1

-rochdi- , le 23 jun 2009 à 17:35:33

http://www.dofus.fr cherche dans personnage! Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-

2

fhayer, le 27 aoû 2009 à 21:13:57

Salut je suis moi meme ecaflip terre lvl 93 pano terrdala jet parfait , gelano 1 pa 23 force, dd pourpre 100 etc ..
pr les sorts a monter :
pile ou face 5
odorat 2
bond du felin 3
esprit felin 4 ou 5
griffe joueuse 5
griffe de ceangal 5
rekop 5
et bien sur maitrise de lepee 5
aaaa si jallai oublier fellintion 5 ^^
invocation du chaton 4 ou 5 personellement je les monter 5 ^^
voila je crois navoir oublier aucune ataque bn jespere tavoir aider aller ++