Changer d'adresse msn sans perdre mes contact

Fermé
rasta-baby972 - 23 juin 2009 à 17:19
 SuperGirl28 - 13 juin 2012 à 11:36
Bonjour,
je voudrais changer d'adresse msn sans perdre mes contactes
A voir également:

13 réponses

c'est très simple tu tout en haut a droite sous afficher le menu > contacts > enrengistrer mes contacts messenger tu les enrengistre dans un dossier et après tu te connecte sur lautre adresse tu va sous afficher le menu > contacts > importer les contacts messenger et tu va sous le dossier ou tu as enrengistrer tes contacts tu séléctionne et voila c'est bon ;)

Bye
10
lilou 27 c'est pas marquer enregistrer mes contacts messenger dans le menu
0
pour info le mien c'est msn beta 2009
0
eseque il faudra que tous nos contact nous reacepte ??
0
merci sa marche trop !! :)
0
merci pour ton information mais moi dans mon menu il n'y a pas marquer enregistrer mes contact comment je fait alors !!! :d
0
comment ont change une adresse msn sens perdre c contacte??
5
moi aussi je suis à la même recherche j'aimerai changer d'adresse sans perdre mes cntact 
0
dyablo-dyablo@hotmail.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salammmmmmmmmmmmmm
-2
wa 3alaikom salam
0
salam ahibba_i fi allahi rabbi l3alamina
-2
SuperGirl28
13 juin 2012 à 11:36
salam ????
0
salam
-2
comment change de moot de passe sans tapet l ancien mot de passz
-3
you have to go in your adress "msn" clik on " i have forgetter my pass " and after that you will be abble to change your adress.
-3
blackrock@hotmail.com
-3
mombay.67@hotmail.com
-3
salammmmmmmm tout le monde lli ya bghina wsammmmmmm pour tout le monde lli ya krahna
-3
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
23 juin 2009 à 17:19
Je t'ai deja répondu sur un autre post, le spam ne sert a rien si ce n'est remplir le forum de messages inutiles
-6