Rechercher : dans
Par :

Connectivité limitée

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 21:01:45 jcd_21, le 23 jun 2009 à 17:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un réseau (routeur wifi, un ordinateur en ethernet et un en wifi) qui fonctionne bien sauf quand je mets en veille l'ordinateur connecté en wifi: quand je le rallume, j'ai une connectivité limitée. Comment faire pour que la connectivité soit normale ?
Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connectivité limitée » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante Voir Message Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

blackmamba6, le 23 jun 2009 à 17:18:29

Apres s'est mis en limité, en attendant un peu tu peut reutiliser ta connexion ? Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6

2

jcd_21, le 23 jun 2009 à 18:02:39

Non, ça reste en limité

Répondre à jcd_21

3

Jiminsk, le 23 jun 2009 à 19:54:36

La mise en veille désactive les services wifi de Windows.
Cela fonctionne-t-il après un redémarrage ? Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk

4

jcd_21, le 23 jun 2009 à 19:58:52

Oui, ça marche très bien après un redémarrage

Répondre à jcd_21

5

Jiminsk, le 23 jun 2009 à 20:32:46

Désactive la mise en veille prolongée, si elle est activée sur cet ordi.
Si ça ne règle pas cet inconvénient, perso je me contenterais de redémarrer l'ordi. A toi de peser le pour et le contre : quel avantage d'une mise en veille ?
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk

6

jcd_21, le 24 jun 2009 à 09:48:54

J'utilise la mise en veille manuelle quand je n'utilise pas l'ordinateur pendant plusieurs dizaines de minutes ou plusieurs heures. Tu utilises quoi à la place de la mise en veille?

Répondre à jcd_21

7

Linthree, le 24 jun 2009 à 11:06:38
  • +1

Sinon au lieu de redémarrer tu peux sans doute juste désactiver puis relancer ta connection, ce qui devrait la réinitialiser comme lors du'un reboot.
Peut etre aussi que tu peux clic droit sur l'icone ou ca t'affiche que c'est limité et faire "réparer" ou voir si y a pas des options à activer pour éviter que à chaque mise en veille ta connection se plante :)

Répondre à Linthree

8

jcd_21, le 24 jun 2009 à 19:28:32

ça marche si je déconnecte et reconnecte (ça m'évite de rebooter). où peut-on trouver les options pour éviter que ça plante ?
ça peut venir du réglage du routeur?

Répondre à jcd_21

9

Linthree, le 24 jun 2009 à 21:01:45

Heuu la tu m'en demande beaucoup ^^ dsl j'ai pas réponse à cela

Répondre à Linthree
Collection CommentÇaMarche.net