Rechercher : dans
Par :

ABUS SFR, FRAUDE, ABUS DE CONFIANCE.

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:20:17 Consommateurencolère, le 23 jun 2009 à 17:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens à vous, client dessu de l'opérateur telephonique SFR. Du fait que pour pouvoir attaquer cette grande société nous sommes obligé de nous unir dans le but que sfr respecte leur engagement non respecté.
Mon histoire:
Arrivé à la fin de mon engagement, SFR me contact dans le but de me renouveler. Il me propose un forfait 1h30, texto illimité pour 12 mois au tarif de 29,90.
Lors de la reçu de mon colis,(mon père est allez le chercher puisque je travaille) je constate que on lui à fait signer un engagement de 24 mois
Je contact SFR leur disant qu'ils ce sont trompé: " non mr nous avons aucun abonnement souscrit, seulement votre ancien forfait renouvelé pour 24 moi."
Après multiples essai de les convaincre, leur "soit disant on s'occupe de cela" je décide de résilier mon abonnement puique la loi me donne 7J pour renvoyer mon coli.
Tout de suite SFR solution me contact me trouve un forfait qui me semblait très correct et j'accepte(toujours sur 12 mois).
A l'heur d'aujourd'hui, après avoir perdu plus de 3h avec leur service, mon abonnement reste sur 24 mois, ils me font payer mon abonnement au tarif de 12 mois ce qui est inadmissible, de plus soit disant je n'aurais jamais été contacté par sfr solution...
J'ai donc contacté ma banque pour que tout prélèvement de sfr ne passe pas tant que cette affaire n'est pas réglé.
Aujourd'hui, je viens à vous, dans le but d'attaquer sfr en justice mais malheureusement pour attaquer un grand groupe comme ce dernier il faut être plusieurs.
Je décide donc de lancer un consortium qui consiste à réunir des cas comme le miens et d'envoyer tout ceci au procureur.(Minimum 100 personnes.)
Pour mener à bien ce dossier que je souhaite faire aboutir vous pouvez vous joindre à moi avec vos coordonnés et votre histoire à ce mail contacthorus@gmail.com

Meilleures réponses pour « ABUS SFR, FRAUDE, ABUS DE CONFIANCE. » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...

1

M@thew, le 23 jun 2009 à 17:20:17

Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté pour vos questions.
Cliquez ICI. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew