Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver les images dejà supprimé

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 19:30:11 ghitouch, le 23 jun 2009 à 16:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deja formaté mon pc et malheureusement j'ai perdu pas mal des photos qui ont été des souvenirs je veux savoir kel logiciel peut les retrouver !!!

Merci en avance:)

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « comment retrouver les images dejà supprimé » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[CCM] Mon message a été supprimé du forum VoirLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum : www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 En cas de non respect...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...

1

Marie-Joe, le 23 jun 2009 à 16:55:30

Salut,

Essaie PC Inspector Recovery > http://www.pcinspector.de/Sites/file_recovery/info.htm?language=3 __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

2

ghitouch, le 13 jui 2009 à 18:33:11

Et comment ça marche celui là!! j'ai pas su comment le fonctionné SVP aidez moi

Répondre à ghitouch

3

Marie-Joe, le 13 jui 2009 à 19:30:11

> http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/

Il suffit d'entrer le nom du logiciel et le mot "tutoriel" sur Google __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe