Bonjour,
j'ai remarquer que mon ordinateur se décharge facilement, vous pouvez m'aider à résoudre se probleme svp, c'est hp portable (windows vista), merci
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille".
Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants :
Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader
Codecs...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur
La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Une batterie a une durée de vie d'environ 3 ans si tu utilises le portable ts les jours. si elle est plus vieille, tu est foutu.
Ceci dit, ça coûte entre 50 et 100 EUR sur internet suivant le modèle et livré en 24H (je l'ai fait pour mon toshiba)
Merci de m'avoir répondu, mais je l'ai acheter il ya un ans et il est toujours sous garantie, mais quand vous me dite la batterie est ce qu'il faut le démonter pour la voir ou comment, merci