Rechercher : dans
Par :

Un mois comme critere

raphyab, le 23 jun 2009 à 16:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pb est le suivant
sous excel 2007 jai une colonne D qui repertorie le statut de mes clients et une autre colonne f qui répertorie la date a laquelle ont été vérifier les statuts. je précise que le format de mes dates est jj/mm/aaaa.

je souhaite calculer combien jai de statuts P dans lma colonne D pour le mois de juin en colonne F.
pour info j'ai utilisé la formule suivante =nb.si.ens(d4:50000;"p";f4:f5000;"06")
la j obtient 0 rien sauf si je donne une date precise mais mon tableau contient des milliers de dates et je veux par exemple compter seulement les verifications du mois de juin 09.
quelqu'un peut-il m'aider?????

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « un mois comme critere » dans :
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois Voir Soient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" :
[Référencement] Les critères de Google Voir Quels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Mktime() - Timestamp classiques (hier, mois dernier, etc.) VoirLa fonction mktime() permet de retourner le timestamp UNIX d'une date donnée, c'est-à-dire le nombre de secondes écoulées entre le 1er janvier 1970 et la date en question. Toutefois, dans son utilisation courante, il est généralement nécessaire de...