Rechercher : dans
Par :

Skype prob de conex

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 15:01:09 swaeili, le 23 jun 2009 à 16:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernièrement quand g essayé de connecté sur skype j'ai eu le message suivant : échec de connexion à la base de données skype. il est possible q'une autre instance de skype l'utilise.
merci d avance a tout.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « skype prob de conex » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...

1

007fbi, le 29 jui 2009 à 15:01:09

Bonjour,
As-tu résolu ton souci ?
Si oui comment ?
Merci

Répondre à 007fbi
Collection CommentÇaMarche.net