Rechercher : dans
Par :

IPhone ou HTC magic pour du guidage GPS

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:00:25 boromir72, le 23 jun 2009 à 16:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'hésite entre l'achat d'un iPhone ou d'un HTC Magic.
En fait, la fonctionnalité qui m'intéresse est le guidage GPS genre TOMTOM.

Est-ce que ce genre d'application existe sur l'un ou sur l'autre ?

Que me conseillez-vous ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « iPhone ou HTC magic pour du guidage GPS » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

wsl1912, le 23 jun 2009 à 16:20:13
  • +1

Sur l'Iphone, ce n'est pas vraiment un GPS a proprement parler, il t'indique le chemin pour te rendre d'un point A à un point B sur une carte mais pas davantage... Pas pratique en voiture mais utile à pied. "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

2

Mimiste, le 23 jun 2009 à 17:00:25

Bonjour

TomTom est maintenant disponible sur l'iphone alors qu'il ne l'est absolument pas sur le HTC Magic qui utilise Android.

Donc pour une guidage GPS tu devrai te tourner vers

- l'iphone
- Un telephone sous windows mobile (genre le HTC Touch HD, HTC Diamond etc....)
Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste