Rechercher : dans
Par :

IPhone ou HTC magic pour du guidage GPS

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:00:25 boromir72, le 23 jun 2009 à 16:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'hésite entre l'achat d'un iPhone ou d'un HTC Magic.
En fait, la fonctionnalité qui m'intéresse est le guidage GPS genre TOMTOM.

Est-ce que ce genre d'application existe sur l'un ou sur l'autre ?

Que me conseillez-vous ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « iPhone ou HTC magic pour du guidage GPS » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

wsl1912, le 23 jun 2009 à 16:20:13
  • +1

Sur l'Iphone, ce n'est pas vraiment un GPS a proprement parler, il t'indique le chemin pour te rendre d'un point A à un point B sur une carte mais pas davantage... Pas pratique en voiture mais utile à pied. "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

2

Mimiste, le 23 jun 2009 à 17:00:25

Bonjour

TomTom est maintenant disponible sur l'iphone alors qu'il ne l'est absolument pas sur le HTC Magic qui utilise Android.

Donc pour une guidage GPS tu devrai te tourner vers

- l'iphone
- Un telephone sous windows mobile (genre le HTC Touch HD, HTC Diamond etc....)
Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste
Collection CommentÇaMarche.net