Rechercher : dans
Par :

Mettre une image en signature au message

meduse51, le 23 jun 2009 à 16:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre mon image en signature sur les messages que j'envoie.

J'ai fait une image avec les coordonnées de l'entreprise où je travaille, au format JPG (mais je peux changer le format, gif, etc.). Et cette image, j'aimerais qu'elle soit rattachée aux futurs messages que j'enverrais.

J'ai essayé de la mettre en pièce jointe, mais ça va pas. En effet, on voit l'image (avec les coordonnées de l'entreprise) après la publicité MSN/HOTMAIL, comme s'il s'agissait en fait, d'un envoie de photo.

Or, j'aimerais l'avoir avant cette publicité. Un attachement au message, qui se mettrait automatiquement.

Pouvez-vous m'aider à réaliser cet attachement ?

Je vous remercie de votre réponse.

@ bientôt

meduse51

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Mettre une image en signature au message » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Collection CommentÇaMarche.net