VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Cherche modéle de mémoire technique type...

beachkikou 1Messages postés 23 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 déc. 2011 à 23:38
Bonjour,
Je suis métreur vérificateur depuis peu et Je recherche modèle de mémoire technique Gros œuvre type...
Ceci est assez urgent.
Vous remerciant d'avance...
Lire la suite 

Cherche modéle de mémoire technique type »

5 réponses
Réponse
+34
moins plus
bonjour ,

je suis a la recherche d'un modèle de memeoire technique .. en gros oeuvre peux tu m'aider STP??

seb
kamel - 3 mars 2010 à 19:45
bonjour peux tu m'envoyer des modeles de memoire technique merci d'avance kamel.boudrai@sfr.fr
carla75 - 10 déc. 2011 à 23:38
MEMOIRE TECHNIQUE BTP ET GENIE CLIMATIQUE & plomberie.
me contacter
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,
Je dois répondre à un appel d'offre concernant l'accueil et je suis à la recherche de mémoire technique relatif à ce type d'activité ou s'en rapporchant (gardiennage, sécurité...)
Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Je dois répondre à un appel d'offre concernant l'accueil et je suis à la recherche de mémoire technique relatif à ce type d'activité ou s'en rapporchant (gardiennage, sécurité...)
Merci d'avance pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche modéle de mémoire technique type... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?