Rechercher : dans
Par :

Mot de passe d'administration CD réparation?

Nedigo, le 23 jun 2009 à 16:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien d'avoir un problème de l'application de explorer.exe et j'ai compris qu'il fallait que j'utilise mon CD de réparation ... le problème c'est que d'abitude qu'en je démarre Windows Setup je dois seulement taper chkdsk /r puis hop, il se répare tout seal, mais aujourd'hui il me demande quelque chose de nouveau.
C'est écrit comme suit:

1: C:\WINDOWS
Which Windows installation would you like to log onto
[À quel installation de Windows voulez-vous vous connecter?]
(To cancel, press ENTER)? _
Alors j'écris 1 ...
Type the Administrator password: _
[Taper le mot de passe de l'administrateur]

Mais .. QUEL MOT DE PASSE?? D'habitude je fait que ouvrir mon ordinateur et il se connecte directement. Maintenant, ça changé pour une fenêtre pour se connecter, j'écris rien dans le mot de passe et ça fonctionne pareille! J'ai asseyer d'écrire rien comme mot de passe mais ça ne fonctionne pas!

Es-ce-que quelqu'un peut m'expliquer de quel mot de passe il s'agit?? Pourquoi ça me demande un mot de passe aujourd'hui et pas les autres fois?? Comment je fait pour récupérer mon mot de passe??
Merci à ceux qui m'aiderons ...

Et voila un autre problème (que personne à encore répond) que j'ai sur cette ordi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12970495 unmountable boot volume a repetition

Meilleures réponses pour « mot de passe d'administration CD réparation? » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...