|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je clique (droit) sur afficher les réseaux sans fil, je constate que ma neuf box est sans fil securisé, par contre le réseau sans fil wifi est non sécurisé. que doit-on en penser? est-ce normal? où est ce que je risque d'être piraté? si c'est seulement la neuf box qui compte, j'en déduit que le réseau wifi non sécurisé appartient à tout l'immeuble, ai-je raison? si ce n'est pas le cas soyez gentils de m'expliquer ce qu'il faut faire pour sécurisé ce fichu réseau car jusqu'ici tout ce que j'ai entrepri a raté. merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour ,
|
Merci pour ta réponse, mais peux-tu m'expliquer comment masquer ma neuf box a l'écran? je suis sûr que cela pourrais eviter un peu le piratage car sans le nom de la neuf box il est difficile d'avoir des renseignements sur la personne. surtout que je ne fais rien d'important sur mon ordinateur, si un jour je suis piraté ces gens là seront fort déçus, il n'y a que des diaporamas sans interêts sauf pour moi (sentimenteaux). enfin si ils aiment perdre leur temps ils seront servis. chiens, chats, fleurs, voitures autrement dit rien de technique.je te renouvelle tous mes remerciements pour ta réponse.je t'ai mis 1 point car ta réponse le mérite. |
Ils n'ont pas accés a ton ordinateur mais seulement a ta box pour allez sur le net .
|