Rechercher : dans
Par :

Code insertion java-MySql

1234, le 23 jun 2009 à 15:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai rencontré un probleme d'insertion de continue des JTextField d'une interface graphique en netbeans dans mon table 'LivreDepence' dans ma base de donnée MySql. J'ai quatre JTextField N°Depense, DateDepense, Destinataire, Montant.je click sur le bouton b4 (enregistrer) mais les données ne s'enregistre pas dans la table.
Dans la base de donnée le N°depence est de type Integer mais la fonction getText() et getInt() que j'ai tenté ne fonctionne pas! Voila l'evenement utilisé:
b4.addMouseListener(new MouseAdapter() {

public void mouseClicked(MouseEvent e) {
Object source = e.getSource();
Connection conn = null;
Statement stat = null;
ResultSet result = null;

try {
Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance();
System.out.println("Chargement du pilote Mysql réussi");
conn = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost:3306/test", "root", "AjmeST0553");
stat = conn.createStatement();
if (source == b4) {

stat.executeUpdate("INSERT INTO livredepenses (N°Depense,DateDepense,Destinataire,Montant)"+"VALUES('t1.getInt()', 't2.getText()' ,' t3.getText()' , 't4.getText()')");
}
l'erreur que sa donne est le suivant:
run:
Chargement du pilote Mysql réussi
SQLException: Incorrect integer value: 't1.getInt()' for column 'N°Depense' at row 1
SQLState: HY000
VendorError: 1366
merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Code insertion java MySql » dans :
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...