Rechercher : dans
Par :

Comment avoir mew sur pokemon bleu et rouge

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 10:11:34 zachzach, le 23 jun 2009 à 15:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoire comment avoir mew sur pokemon bleu et rouge

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir mew sur pokemon bleu et rouge » dans :

1

PogOman, le 2 jui 2009 à 10:35:10

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/

va sur ce site ils le dise, par contre y fo recommencer une nouvelle partie avant de faire la manip parce que y a des dresseur à ne pas battre pour avoir MEW.

Répondre à PogOman

2

Angel, le 21 aoû 2009 à 17:19:23
  • +4

Pour avoir New ; deux solutions ( ou plutôt 3 ) :

- l'Action Replay ;

- Recommencer une partie pour eviter de mal le faire. Au Nord d'Azuria après le pont pépite il y a un coin a dresseurs. A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite (ne pas le combattre). Il ne faut pas combattre le dresseur "croupier" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8. Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce. Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole. A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr). Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre. Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur. Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le. Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied. En y entrant, le menu Start s'affiche (arg !?) sans que vous l'ayez demandé... Faites B, et... MEW APPARAIT !

- Recommencer une partie pour eviter de mal le faire. Au Nord d'Azuria après le pont pépite il y a un coin a dresseurs. A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite (ne pas le combattre). Il faut avoir par exemple Abra ( avec téléporte ) et aller dans le centre Pokémon de Azuria . Tout en haut du pont dresseur avec Pépite en récompence ; à gauche , il y a un monsieur a ne surtout pas affronter !! Sauvgardez avant puis avancez et juste avant qu'il ne vous défie appuyez sur Start ; téléportez vous grace au Abra au centre Pokémon d'Azuria puis aller combattre le dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite ; gagnez puis continuer vers la gauche comme pour revenir au pont dresseurs ; au boût d'un moment le menu s'ouvre seul ; appuyez sur B et voila New sans échange de Pokémon ; sans AR ( Action Replay ) et sans triche ( pokémon ayant vol et coupe alors que vous n'avez qu'un voir 2 badge(s) ) !!

PS : la méthode 3 ( dernière ) marche très bien si vous suivez le texte à la lettre car je l'ai tester et j'ai New !

Répondre à Angel

3

florian822, le 10 oct 2009 à 17:42:37

J'ai un ptit probléme les gas je l'est zet déja battu xd

Répondre à florian822

4

florian822, le 10 oct 2009 à 17:42:59

J'ai un ptit probléme gas je l'est zet déja battu xd

Répondre à florian822

5

rayquaza39, le 18 oct 2009 à 10:08:43

Bonjour moi je cherche combien y a t'il d'étages au pic innaxecible
répondez moi svp je croyais jusqu'a l'étage 30 comme les 3 autres en gros terre feu terre foudre et terre blizare mais non je crois que c'est jusqu'a l'étage 60 du genre alors SVP réponder moi et aussi dite moi pour la fosse d'argent et la grotte tenebre sinon ruines enfouis si besoin aide il y a 100 étages 3 boss: regirock regice registel et mew

Répondre à rayquaza39

6

rayquaza39, le 18 oct 2009 à 10:11:34

Mince jme suis trompée c'est pas équipe secours bleu la jme trompe :/

Répondre à rayquaza39
Collection CommentÇaMarche.net