Comment avoir mew sur pokemon bleu et rouge

Fermé
zachzach - 23 juin 2009 à 15:42
 Coco123 - 27 janv. 2014 à 15:26
Bonjour,je voudrai savoire comment avoir mew sur pokemon bleu et rouge

12 réponses

Pour avoir New ; deux solutions ( ou plutôt 3 ) :

- l'Action Replay ;

- Recommencer une partie pour eviter de mal le faire. Au Nord d'Azuria après le pont pépite il y a un coin a dresseurs. A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite (ne pas le combattre). Il ne faut pas combattre le dresseur "croupier" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8. Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir appris à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce. Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole. A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr). Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre. Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur. Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le. Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied. En y entrant, le menu Start s'affiche (arg !?) sans que vous l'ayez demandé... Faites B, et... MEW APPARAIT !

- Recommencer une partie pour eviter de mal le faire. Au Nord d'Azuria après le pont pépite il y a un coin a dresseurs. A un moment il y a un dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite (ne pas le combattre). Il faut avoir par exemple Abra ( avec téléporte ) et aller dans le centre Pokémon de Azuria . Tout en haut du pont dresseur avec Pépite en récompence ; à gauche , il y a un monsieur a ne surtout pas affronter !! Sauvgardez avant puis avancez et juste avant qu'il ne vous défie appuyez sur Start ; téléportez vous grace au Abra au centre Pokémon d'Azuria puis aller combattre le dresseur qui regarde le mur vers le haut et en dessous de lui il y a une dresseuse qui regarde vers la droite ; gagnez puis continuer vers la gauche comme pour revenir au pont dresseurs ; au boût d'un moment le menu s'ouvre seul ; appuyez sur B et voila New sans échange de Pokémon ; sans AR ( Action Replay ) et sans triche ( pokémon ayant vol et coupe alors que vous n'avez qu'un voir 2 badge(s) ) !!

PS : la méthode 3 ( dernière ) marche très bien si vous suivez le texte à la lettre car je l'ai tester et j'ai New !
21
la 3éme méthode marche
0
il peut evoluer ou pas
0
et si on a déja battu les dresseur ? J'ai fini le jeu et je voulais avoir new c'est tjs possible ?
0
je vois pas comment on peut faire start avant de se battre contre le mec à gauche sachant que pour le battre il faut avancer..
0
nathangoebel03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 18:53
il faut être rapide
0
https://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/

va sur ce site ils le dise, par contre y fo recommencer une nouvelle partie avant de faire la manip parce que y a des dresseur à ne pas battre pour avoir MEW.
2
rayquaza39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 3
18 oct. 2009 à 10:08
bonjour moi je cherche combien y a t'il d'étages au pic innaxecible
répondez moi svp je croyais jusqu'a l'étage 30 comme les 3 autres en gros terre feu terre foudre et terre blizare mais non je crois que c'est jusqu'a l'étage 60 du genre alors SVP réponder moi et aussi dite moi pour la fosse d'argent et la grotte tenebre sinon ruines enfouis si besoin aide il y a 100 étages 3 boss: regirock regice registel et mew
2
j'ai un ptit probléme les gas je l'est zet déja battu xd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un ptit probléme gas je l'est zet déja battu xd
1
rayquaza39 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 3
18 oct. 2009 à 10:11
mince jme suis trompée c'est pas équipe secours bleu la jme trompe :/
1
je ne c pas déso (moi aussi je cherche a le savoir^^)
1
pokemon bleu: attrapper mew

Desolé je ne me souviens plus par conte tappe:pokemon secret,prends la première annonce et ca y'est.
1
ta ka l acheter,je te le vend 100000euro
0
MiniRayquaza
22 nov. 2010 à 18:00
--" t'es con
0
Pour lavoir il faut aller le chercher sous la voiture vers le port
0
quelle voiture??
0
Florian tu doit faire Nouvelle Partie
0
fgujcj;
0
voici une astuce pour avoir 2 mew(ou +) il faut :
-version bleu rouge ou jaune
-version or ou argent
-avoir 2 game boy (ou 2 advance ou 1 advance et 1 gamboy)
-un cable link
-avoir le bloc temporel dans or ou argent ( a ecorcia dans le centre pokemon il y a leo qui vous en parle)
voici la manipulation :
faite le bug de mew et echanger le dans or ou argent apres qu'il est dans l'autre version faite le bug pour cloner (aller devant un pc sauvegarder stocker mew et changer de boite quand il dise de sauvegarder et que sauvegarde en cours apparait alors éteigne au même moment ) et hop vous avez 2 mew (ou plus selon le nombre de clone fait dans or ou argent) il ne reste plus qu'as les reéchanger dans bleu,jaune,rouge
0
SVP je l'ai fait mais à la place j'ai eu lokhlass quelqu'un peut m'aider ???
0