Rechercher : dans
Par :

Problème de périphérique

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:45:30 chamb, le 23 jun 2009 à 15:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j 'ai une carte graphque de 8 Mb et j ' aimerais l ' augmenter à 64Mb à partir de ma mémoir RAM je sais que cela est possible mais je ne sais comment proccéder ; s ' il vous plait aider moi !!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de périphérique » dans :
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Les périphériques internes Voir Sur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui...
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...

1

Linthree, le 23 jun 2009 à 15:45:30

Ta question aurait à mon avis plus sa place dans le forum Matériel/hardware :)

cordialement Linthree

Répondre à Linthree
Collection CommentÇaMarche.net