Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonic My DVD v6.0 de luxe

pascal1957, le samedi 12 février 2005 à 09:46:14
Bonjour à tous et bonne Saint Valentin à tous les amoureux.

Voilà mon soucis, je viens d'acquérir le logiciel de Sonic MY DVD de luxe (complète) version 6.0.
Lorsque 'ai chargé un clip, quand je veux faire un aperçu, j'ai l'image inversée (tête en bas) ??!! alors que dans une version antérieure, mais incomplète (v 4.0), j'avais une image normale.

Auriez-vous une réponse à m'apporter?

Merci d'avance,
Répondre à pascal1957  Signaler ce message aux modérateurs
Comment désinstaller karspesky anti virus 6.0 (Résolu)Bonjour, il ya un mois envirent j'ai installer kaspersky anti virus 6.0 pour essai, puis je ne l'ai pas activer mnt je veux le désinstaller,il veux pas, j'ai vista installer par le vendeur sur mon laptop. -il ne figure pas dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7660063-comment-desinstaller-karspesky-anti-virus-6-0
Cherche pilote realtek HD audio 6.0.1.5443 xp (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4515302-cherche-pilote-realtek-hd-audio-6-0-1-5443-xp
Documentation/tutoriaux/cours Visual C++ 6.0 (Résolu)Bonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introduction avec creation d'une appli console simple type Hello world :-) suivi d'un exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-89918-documentation-tutoriaux-cours-visual-c-6-0
Sortie de Ubuntu 6.06La nouvelle version de la distribution Linux Ubuntu vient de sortir en version 6.06. (6.06, qui correspond à Juin 2006 ; C'est ainsi que sont numérotées les versions d'Ubuntu.) Cette distribution Linux est devenu rapidement l'une des plus populaires... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-ubuntu-6-06-2255918-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Sonic My DVD v6.0 de luxe »