Rechercher : dans
Par :

Probleme recherche v

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:05:27 Miloose53, le 23 jun 2009 à 15:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un souci avec la fonction "recherchev" sous calc , ma matrice a 2 colonnes A et B " A " correspond a des chiffres et " B" a des noms qui leur sont associés quand j'effectue ma recherche je ne peu pas revenir en arrière (liste A de la matrice en ordre croissant) .Voici la formule que j'utilise et que je recopie pour le reste de mon tableau :
=RECHERCHEV(F6;Matrice.A5:B37;2)
F6 étant ma colonne ou je souhaite voir les données de la colonne B . , "Matrice.A5:B37" est sur une autre feuille .
En espérant avoir été clair .
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme recherche v » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Fou_Du_Guidon, le 23 jun 2009 à 15:24:58

Bonjour,
tu a juste a créer ta feuille et placé ta formule ou tu le souhaite. En dirigeant les sources de ton calcul vers ta 1ere feuille. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon

2

Miloose53, le 23 jun 2009 à 15:39:28

Excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu me dit . . . . ma formule marche en partie , mon probleme est que si je commence a taper le premier nombre de ma matrice puis le deuxieme je ne peu pas revenir au premier , j'ai en reponse #NA.

Répondre à Miloose53

6

gilou, le 23 jun 2009 à 17:05:27

Bonjour
il me semble si j'ai bien compris que turentres 1 valeur puis une autre cequi en realité correspond a une valeur
inconnue dans ta colonne A ; en F6 tu ne dois saisir qu'une valeur le plus simple est de faire une liste de validation (source col A) ce qui t'evitera d'avoir a saisir ce qui peut etre consideré comme une erreur donc plus de
#n/a
a+

Répondre à gilou

3

Fou_Du_Guidon, le 23 jun 2009 à 15:40:47

Tu place ton résultat de formule ou? Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon

4

Miloose53, le 23 jun 2009 à 15:45:07

Je place mon resultat de formule dans un tableau sur une seconde feuille distinct de la feuille ou est ma matrice .

Répondre à Miloose53

5

Fou_Du_Guidon, le 23 jun 2009 à 15:52:05

Je vois pas ton probléme...en faite...tu a regarder l'aide d'excel elle est plutot bien faite pour les formules.? Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon
Collection CommentÇaMarche.net