Rechercher : dans
Par :

Windows vista 64bit ? incompatibilites ?

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:29:35 yrul, le 23 jun 2009 à 15:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite acheter un pc de bureau équipé de base avec vista edition Familiale Premium (64bit) (c'est un DELL XPS).
Je voulais savoir si je vais avoir des problèmes de compatibilités avec des logiciels ou jeux (photoshop, dreamweaver, steam, etc... )

En vous remerciant :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Windows vista 64bit ? incompatibilites ? » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Voir Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

robertb_36, le 23 jun 2009 à 15:18:12

Normalement tu n'aura pas de probleme, juste il te faudre trouvé des pilotes signé par microsoft car sinon il voudra pas
ps:
tu jou a quel jeu sur steam ? Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

yrul, le 23 jun 2009 à 15:21:00

Merci de la réponse !
Je joue légérement a counter strike 1.6 et avec le nouveau pc je me lancerai peut-être dans du source, enfin je suis pas décidé :) (mais je joue pas à ricochet ^^)

Répondre à yrul

3

robertb_36, le 23 jun 2009 à 15:27:56

Ok moi je jou a team fortress 1 & 2 Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

4

yrul, le 23 jun 2009 à 15:29:35

Faudra que je tente, je n'y ai jamais joué. Bon bah je vais acheter le beau bébé ce soir ^^. Et paff 1 000 euros en moins :'( (snif si je savais le monter moi même :s)

Répondre à yrul