Rechercher : dans
Par :

Recherche image

marseillaise-84, le 23 jun 2009 à 15:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche désèspérément un site sur internet ou je peu trouver des images avec marqué un message personnel dessus par exemple une image avec une plage et ou l'on peu inscrire nous même notre message sur le sable par exemple : mon amour je t'aime...
je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...mais bon je tente toujours je verrai bien

Merci de bien vouloir m'aider.

Bisous .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche image » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Télécharger Catalogue d'image VoirLorsque vous ne gérer pas votre banque d’image comme il faut, il vous sera plus difficile de retrouver une image spécifique. Alors que si vous assignez à chacun une identité, un tag, la recherche sera plus fructueuse. Catalogue d'image est un...